Accueil

Karine Langevin KJL pratique le dripping dans le mouvement « Action Painting », après des années de pratique figurative et une solide formation en arts plastiques.

Elle travaille sur plexiglas, toile ou papier une résine en reliefs très colorées et translucide. Ses tableaux « Bonbons » jouent avec la lumière environnante. Entourée par des musiciens ou mélomanes, la Musique est omniprésente dans ses œuvres. Certaines  se veulent en rapport avec des « Scènes de Vie » entre l’abstrait et le figuratif.

Son atelier est situé près de Paris, à Gif-sur-Yvette (91) et peut être visité sur rendez-vous. Ses oeuvres font partie de collection privée en France et à l’étranger. Une facture et un certificat d’authenticité sont fournis pour chaque vente.

Ce sont les autres qui en parlent le mieux : Extrait du discours de M. Deschamps, Attachée culturelle : « Une technique innovante basée sur des concepts de matières qui habillent reliefs, tonalité et lumière. Une originalité toute en couleur, mouvement, et équilibre. » Merci Michèle.

___________________
Artiste membre de :
ADAGP (Protection des droits d’Auteur dans les Arts Graphiques et Plastiques)
CNFAP (Conseil National des Arts Plastiques)
AIAP (Association Internationale des Arts Plastiques) Partenaire de l’UNESCO
MDA (La Maison des Artistes)
Fondation TAYLOR (Paris)

___________________
Tous Droits Réservés
© 2019 Karine Langevin KJL

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :